Thomas Schoeffler Jr.
+ The Rock Handrolled

thomas schoeffler jr.
bLUES

En résidence à la Halle du 18 au 20 février 2015

One-man-band de Strasbourg biberonné à la country de Johnny Cash et au folk de Bob Dylan, Thomas Schoeffler Jr. s'est inventé un blues rocailleux, urbain et décapant, tout autant empreint des racines historiques de cette musique que de l'énergie brute de nos vies modernes.
Un tête à tête avec Thomas Schoeffler Jr. est inévitablement un voyage passionnant, aux sons d'une guitare tantôt électrique, tantôt acoustique, d'un harmonica ravageur, au service d'une voix et d'un charisme envoûtant.
Avec son premier album "Daddy's Not Going Home", sorti en 2012, il s'est fait rapidement une place de choix dans le monde du blues. Son nouvel album, "Jesus Shot Me Down", sortira le 23 mars 2015.

The Rock handrolled
folk'n'roll / country blues, strasbourg


Depuis 2012, quatre cavaliers plus si solitaires conduisent leurs montures sur les chemins tantôt rocailleux, tantôt marécageux qui serpentent entre rock'n'roll, blues, country et folk.
Au départ de Strasbourg et en direction de la si emblématique Monument Valley, les quatre desperados de The Rock Handrolled renouent avec les racines de la musique en s'inspirant des sons des années 50, 60 et 70. Leur devise : "Hard as a Rock, but soft like it's been Handrolled".

haut bas
  • Galerie / 31 photos
    Thomas Schoeffler Jr. + The Rock Handrolled
  • 20.02.2015 / Ouverture des portes à 20H30
    Thomas Schoeffler Jr.
    + The Rock Handrolled
  • (c) Maxime Steckle
Abonnement newsletter